Páginas

quinta-feira, 25 de junho de 2009

O sol / Le soleil

Hoje quando sai de casa para vir pro estagio, eram 7h30 da manhã, e senti o sol da manhã no rosto. Agora esta começando a relamente fazer calor em Rennes, e mesmo sendo 7h30 da manhã, eu não estava usando blusa de frio.

O fato é que esse sol no rosto e a temperatura, me fizeram lembrar do mesmo sol, que eu sentia no rosto, de manhã quando eu ia pra UFU...

Cara, que saudade!!!

Penso que quando estiver indo pra UFU, sentirei saudade desse sol aqui em Rennes. Mas é assim que a vida funciona né, uma etapa termina, e outra começa...

-----------------------------------------
Aujourd'hui quand je suis sortie pour aller au stage, ça a été 7h30 du matin, et j'ai senti le soleil du matin dans mon visage. Maintenant il commence a vraiment faire chaud à Rennes, et même à 7h30 du matin, je ne portais pas de pull.

Le fact est-ce que ce soleil dans le visage pendant le matin et la temperature, me font me suvenir du même soleil, qui je sentais pendant le matin quand j'allais à l'université à Uberlândia...

Et comme ça me manques!!!

Je pense que quand j'irai à l 'université , le soleil de Rennes me manquera aussi. Mais la vie est comme ça n'est pas, une étape termine, et une autre commence...

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Related Posts with Thumbnails