Páginas

domingo, 14 de junho de 2009

Mens sana in corpore sano

Bom dia!!

Hoje fui correr e pela primeira vez consegui ir até o parque Gayeulles!!! Dei uma volta no lago ao lado do INSA e resolvi subir, cheguei ao Gayeulles, dei uma voltinha lá e voltei. Pode parecer pouco, mas pra mim que só dava voltas no lago ao lado do INSA é muita coisa e também já fazia um mês que não corria!!! Estou orgulhosa de mim mesma. E me fez muito bem sair para correr, estava inquieta aqui no quarto, sair ajuda a refrescar as ideias. Agora to muito cansada, mas estou mais animada pra poder trabalhar agora nas minhas coisas.

É isso ai galera mens sana in corpore sano!

Detalhe: Rennes tá tão quente como Uberlândia!!!

t+!

-----------------------------------------
Bonjour!!!

Aujourd'hui je suis allée courir et pour la première fois j'ai réussie à aller au Gayeulles!!! J'ai couru au tour de l'étang à coté de l'INSA et après j'ai décidée de monter, j'ai arrivé au Gayeulles, fait une petite tour et j'ai retourné. Cela peut être peu pour certains, mais pour moi qui faisait seulement des tours à l'étang c'est beaucoup et aussi il y avait déjà un mois que je ne courrais pas!!! Je suis fière de moi même. Et ça me fait très bien de sortir pour courir, je n’étais pas tranquille chez moi, sortir aide à rafraichir les idées. Maintenant je suis très fatiguée, mais je suis plus motivée pour le travail.

C'est ça people, mens sana in corpore sano!

Détail: Rennes est aussi chaud qu'Uberlândia!!!

a+

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Related Posts with Thumbnails