Páginas

terça-feira, 21 de julho de 2009

Reflexões / Réfléxions (na falta de um título melhor / En manque d'un meilleur titre)



Hoje eu não via a hora de sair do estágio!!! Afff... estou cansada de ficar fechada o dia todo no escritório. Eu queria sair, me deitar na grama e refletir. E foi isso que eu fiz. Depois do estágio eu peguei o computador et meu cobertor e deitei na grama atrá do Cezembre, pra ler um pouco. Foi muito bom! A grama, o vento, a árvore... Foi bom para as reflexões sobre o livro que estou lendo, é muito melhor que ficar fechada no quarto!!!

t+

---------------------------------------------------------

Aujourd'hui je ne voiais pas l'heure de partir de mon stage!!! Aff.. je suis fatiguée d'être fermée toute la journée dans le bureau. Je voudrais sortir, m'alonger à la pelouse et réfléxir. Et c'est ça que j'ai fait. Après le stage j'ai pris mon ordinateur et mon couverture et je me suis alongé à la pelouse derrière Cezembre, pour lire un peu. C'était très bon! La pelouse, le vent, l'arbre... C'était bien pour les réfléxions à propos du livre dont je lis, beaucoup meilleur qu'être fermée à la chambre!!!

a+

Um comentário:

Related Posts with Thumbnails