Páginas

quinta-feira, 16 de julho de 2009

Ansiedade/Anxiété

Caramba!! Tô aqui no estagio e não consigo me concentrar! Não sei o que acontece, estou muito ansiosa, com vontade de ir pra casa, calçar o meu tênis e ir correr!!! Atualmente é uma coisa que esta me fazendo muito bem. Ir correr. Mas agora eu não posso.... aff ainda tenho 5 horas de trabalho, tirando as 2 horas de almoço...

Acho que é isso que esta me matando de ansiedade... ainda tenho 5 horas de trabalho. E quando chego em casa não da tempo de fazer nada do que preciso e/ou quero fazer.

Isso me preocupa. Estou apenas no estagio... e quando arrumar um emprego? Sera que passarei minha vida assim? 8 horas no escritorio fazendo algo nada interessante, e esperando ansiosamente o dia terminar pra, quando eu voltar pra casa, não ter tempo de fazer o que eu quero? Sinceramente se engenharia for isso eu prefiro ser DJ, ou bartender, ou qualquer outra coisa.

Mas vamos ver ne... ainda tenho muito tempo pra ver isso e eu ainda tenho esperança de ter um trabalho interessante... enquanto isso, vamos ver se eu consigo terminar de resolver esse bug aqui no meu codigo...

bom dia pra todo mundo...
Ps: Obrigada ao Loïc por me ajudar com a parte em francês! =D
--------------------------------------------------
Zut!! Je suis à mon stage en ce moment, mais je n'arrive pas à me concentrer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis trop anxieuse; j'ai envie de partir, de prendre mes baskets et d'aller courir! !! Ces derniers temps, c'est quelque chose qui me fais trop de bien. Courir. Mais là je ne peux pas... fuck... encore 5 heures de travail, plus 2 pour déjeuner...

Je pense que c'est ça qui me tue d'anxiété... j'ai encore 5 heures de travail. Et quand j'arrive chez moi je n'ai pas le temps de faire ce que je veux ou ce que j'ai besoin de faire.

Cela m'inquiète. Je fais seulement un stage... et quand j'aurai un emploi? Ma vie sera comme ça? 8 heures au bureau pour faire quelque chose d'inintéressant et attendre que la journée se termine, pour qu'une fois arrivée chez moi, je n'ai pas le temps de faire ce que je veux ? Franchement, si le travail d'ingénieur est comme ça, je préfère être DJ, ou serveuse de bar, ou encore pilote de moto.

Mais on va voir, n'est-ce pas... j'ai beaucoup de temps encore pour voir ça et j'ai encore l'espoir d'avoir un emploi intéressant. En attendant, je vais voir si je peux résoudre cet bug ici dans mon code...

Bonne journée à tous...
Ps: Merci à Loïc pour m'avoir aidé avec le français! =D

Um comentário:

  1. arf je suis trop d'accord, c'est terrible... ici je n'arrive pas à trouver le temps pour découvrir plus de ce pays, parce que quand je sors de l'entreprise il fait déjà nuit.. :( boa sorte, bon courage !! il faut tenir encore un peu ;)

    ResponderExcluir

Related Posts with Thumbnails