Páginas

sábado, 19 de dezembro de 2009

Prova de CD2 / Éxamen de CD2


Gente, hoje fiz a última prova de CD2. Isso mesmo, sábado. E olha que foi o professor que propôs, pra dar mais tempo pra gente estudar, poir a prova iria ser na quinta passada.
Estou muito cansada, e realmente apreensiva. Não sei se vou conseguir... mas bom, já foi um alívio ter feito a última prova, agora é caprichar no trabalho pra tentar passar. Realmente essa é a matéria mais difícil que estou fazendo esse semestre.

Tomara que dê certo... agora é descansar um pouco e partir pra próxima.

T+!!

-----------------------
People, aujourd'hui j'ai fait mon dernier éxamen de CD2. Exactement ça, au samedi. Et c'était le professeur qui a proposé, de donner l'éxamen le samedi, pour nous laisser plus de temps pour le travailler, car sinon l'éxamen serait jeudi dernier. Je suis trop fatiguée, et réelement appréhensive. Je ne sais pas si je vais réussir... mais bon, c'était déjà un solagement d'avoir fait le dernier éxamen, maintenant je dois faire un bon travail pour essayer de valider ce module. Réelement c'est le module plus difficile dont je fais ce semestre.

J'espère que ça va marcher... maintenant je me repose un peu pour travailler plus.

A+!!

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Related Posts with Thumbnails