Páginas

quinta-feira, 1 de outubro de 2009

Minhas séries! / Mes series!

Oi gente!

Semana passada fiquei muito feliz pois recomeçaram as minhas séries favoritas!
6ª temporada de "Dr House", 5ª temporada de "How I met your mother" e 3ª temporada de "The big bang theory". Para mim a melhor foi disparado Dr House, depois the big bang theory e por último How I met your mother, que na minha opinião perdeu um pouco o fôlego, não entrando com força total como as outras.

Com relação a Dr House, impossível não querer saber o que acontece com ele agora na clínica psiquiátrica, sendo paciente em vez de médico. O 1º episódio tem duas horas e te prende do começo ao fim.

The big bang theory também arrasou com a volta do quarteto do pólo ártico, com um episódio muito engraçado.

Espero que essas séries sejam muito boas esse ano, como sempre foram, e que How I met your mother recupere um pouco...

Quem não acompanha, taí a dica para ótimo divertimento em casa!

T+!

PS: Já vi os episódios dessa semana, e são perfeitos!

------------------------------------------------

Salut people!

La semaine dernière j'ai été super contente car mês series preferées ont commencé! La 6ème saison de “House MD”, 5ème saison de “How I met your mother” et la 3ème saison de “The big bang theory”. Pour moi la meilleur a été de loin House, suivi pour The big bang theory et em dernier, How I met your mother, dont dans mon point de vue a perdue un peu la magie, étant un peu faible par rapport aux autres.

À propôs de House, c'est imposible ne ne pas vouloir savoir ce que se passe avec lui maintenant à la psychiatrie, étant un patient et pas un médécin. Le premier épisode a deux heures et te lève du début à la fin.

The big bang theory a commencé aussi super bien avec le retour du quartet du pole nort, avec un épisode super marrant.

J'espère que cettes séries soient très bonnes cette année, comme elles étaient toujours, et que How I met your mother soit un peu mieux que le premier épisode.

Pour ceux que ne voient pas ces séries, je laisse le conseil d'un très bom amusement à la maison!

A+!

PS: J'ai déjà vu les épisodes de cette semaine, et ils sont parfaits!









2 comentários:

  1. Salut ! Ça vas ? Je cherchais des jolies messages du jour sur la web et comme ci comme ça je suis tombé sur ton site =) Je le trouve magnifique, et en le regardant un peu j'ai vu qu'on a des chôses en communes. Si tu veux bavarder un peu n'hésite pas a me répondre d'accord ? mon msn: ehverton@hotmail.com
    Bonne journée !
    Bisoux

    Éverton (oui, je suis brésilien, hehe)

    ResponderExcluir
  2. Je t'ai ajouté au msn Éverton!
    Merci pour le commentaire, bisou!

    ResponderExcluir

Related Posts with Thumbnails